Réunion ouverte 25 février 20h30

Face aux dérèglements climatiques, les professionnels de la politique locale proposent plus de routes, plus de voitures, plus de ponts, plus de parkings souterrains ... Ces programmes sont des concepts de villes qui datent de plus de quarante ans. 

Face à la crise, ils vous proposent plus de croissance (qui ne viendra jamais), ... sans lutter contre le pouvoir de l’argent, ni les paradis fiscaux, ...

Les collectivités locales doivent se prendre en charge et faire une autre politique écologique, sociale, culturelle.

Avec du courage et une volonté politique, nous pouvons changer la ville et l'agglomération.

Je suis animateur d'une équipe plurielle de gauche. Nous avons construit un programme qui va à l'idéal en comprenant le réel (Jaurès). D'autres villes ont fait ce que nous proposons. Alors pourquoi pas à Muret ?

Le maire de Muret refuse de nous prêter des salles. Ils veulent rester entre professionnels de la politique pour vous proposer les mêmes politiques en espérant des résultats différents. Nos positions leur font peur. Ils veulent nous empêcher d'être présent dans les élections municipales

Nous avons besoin de vous pour que la démocratie s'exprime. Venez tenter cette expérience. Un simple coup de fil pour en savoir plus : 06 88 00 47 46.


Apéro débat citoyen

Mardi 18 février 2014
de 18 h à 20 h

Les candidats et les candidates de Murèth : le VRAI Changement, c'est demain vous invitent à débattre de leurs propositions politiques pour la Ville et l’agglomération muretaine.

Venez discuter avec nous
Vous trouverez des candidats normaux.

Face aux crises, des solutions locales 

Vous êtes cordialement invités pour un moment d’échange et de convivialité chez Siham et Bertrand.


Entrée libre. Pour ceux qui peuvent nous vous demanderons une maigre participation.



Bastir : Retour sur l'inauguration de Murèth 1213

Les archives parlent

Discours de Guilhem LATRUBESSE le 15 septembre 2014




Questions

  • Comment Guilhem LATRUBESSE peut signer avec le maire de Muret après avoir tenu des propos de ce type lors de la commémoration des 800 ans de la bataille de Murèth 1213?
  • Comment Frédéric SOUQUE peut avoir perdu la mémoire après avoir crié que l'inauguration du maire était un carnaval irrespectueuse pour les morts de la bataille de Muret ? (réécouter la bande son)

Il faut, à un certain moment, accorder ses actes avec les lignes directrices que l’on souhaite mettre en avant.